top of page
Claire Roux Coach'in Smile, Move and Live

Oui mais si...

Comme tout est toujours parfait, il existe toujours une solution!

Oui mais si j'hésite...

  • Parfois la peur d'être jugé.e ou d'oser se dévoiler, la procrastination peuvent freiner notre volonté d'entreprendre un travail qui pourrait bien révéler les côtés obscurs de notre force. C'est normal. Personne n'aime appuyer là où ça fait mal. Mais rappelez-vous une chose: point de lumière sans ombre! Tout va bien.  un premier échange téléphonique ou par mail est là pour vous rassurer si besoin. 

  • La première séance est avant tout une rencontre entre deux personnes, vous et moi. Prenons le temps de faire connaissance,

  •  Voyons ensuite ensemble comment définir la stratégie de travail qui vous convient le mieux afin de répondre à votre besoin.

  • Validez enfin votre volonté d'accompagnement.

Oui mais comment ça se passe?

  • Après un premier rdv offert, d'une durée de quinze minutes, je vous propose une stratégie de travail que vous pouvez valider. 

  • Un accompagnement peut être prévu de 6 séances ou de 12 séances

  • Les rendez-vous sont prévus à l'avance, selon votre emploi du temps, pour assurer le suivi de l'accompagnement dans les meilleures conditions.

  • Chaque séance dure entre 1h00 et 1h30 mais il est possible de prévoir une séance exceptionnelle sur plus de deux heures. 

  • Entre chaque séance, je vous envoie un mail récapitulatif des informations à lire, écouter, visionner avec un homework à réaliser pour la fois d'après.

  • Le prix comprend l'intégralité de l'accompagnement, soit 660 euros pour 8 séances et 1188 euros pour 12 séances.

  • pour plus de confort, une possibilité de paiement en trois ou quatre fois est offerte.

Oui, mais pour quelles raisons vous faire confiance à vous?

On me surnomme souvent la Pompomgirl à toutes épreuves.

Pourtant, rien ne me prédisposait à accompagner les personnes qui éprouvent le besoin.

Petite fille, mon rêve était de vivre au milieu de la faune africaine à sauver les animaux du braconnage. J'ai grandi dans des régions bien éloignées de la métropole française et où le simple fait de boire de l'eau fraîche et potable en ouvrant juste un robinet était un confort non négligeable. 

De cette vie j'en ai tiré un enseignement qui m'a permis et me permet encore aujourd'hui de transformer mes traumatismes, mes épreuves, mes difficultés, en force positive et créatrice

Ce n'était pas prévu, mais cela s'est présenté à moi.

J'ai commencé par inadvertance, dans une salle d'attente d'un centre de rééducation,  il y a plus de vingt ans et l'accompagnement pour aider les personnes qui le souhaite est devenu un engagement sincère.

Au plaisir de vous rencontrer pour vous en faire part!

bottom of page